Très chères lectrices et lecteurs,
par ce petit post, je tiens à vous souhaiter une année douce, bienveillante avec vous, vous espérant toutes et tous en bonne santé pour 2021! Celle qui se termine a été éprouvante et à mis nos nerfs à rude épreuve et nos petits coeurs en vrac. Mais gardons l’espoir que le vaccin permette de sortir de cette crise sanitaire et que nous puissions enfin recommencer à sortir au restaurant, à faire un ciné, à embrasser nos proches, à voyager, à inviter nos amis autour d’une grande tablée et que chacun puisse échanger à propos du Covid sans agressivité aucune…
A présent, afin de bien commencer cette nouvelle année, je vous emmène en balade en Alsace, chez mes amis Corinne et Dominique (Corinne est la trésorière actuelle de la délégation du 68 – Haut-Rhin – que j’ai connu grâce à ce blog et à une recette de Marrons glacés postée). J’ai passé quelques jours bien agréables chez eux afin de démarrer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices.

Le village viticole de Rodern se trouve au pied du château du Haut-Koenigsbourg et il est réputé pour son Pinot noir ainsi que pour son grand cru Gloeckelberg
Merci à Corinne, Dominique et Pauline pour leur accueil chaleureux!
Merci à toi d’être venue passer ce moment à la maison. Nous aurons finalement eu la chance de nous voir en 2020 !
Promis, la prochaine fois nous randonnerons jusqu’au HK !!
Oui en fin de compte, c’était vraiment sur la dernière ligne droite mais nous avons pu nous voir !
J’ai bien hâte pour le HK! Les balades sont magnifiques chez toi!
Bises et à très vite….je l’espère
Meilleurs voeux pour 2021 ! Une année sereine, que demander de plus !
Exactement Babeth-lili, une année sereine, ce serait déjà très très bien!
Merci pour vœux, vous avez tout dit, je n’en rajouterai pas sauf que je vous en souhaite tout autant. L’Alsace sans ses fleurs, ça existe aussi !!!
Merci beaucoup Gene! Je crois qu’en toutes saisons, l’Alsace sait nous séduire, même sans les marchés de Noël 🎅
Fermons définitivement la porte à cette satanée année 2020 et commençons toutes et tous 2021 le cœur rempli d espoir afin que nous puissions reprendre nos habitudes.
Oui Monique, croisons les doigts pour que les choses s’améliorent enfin et que tout le monde reprenne sa vie d’avant!