Comme promis, pour celles qui n’ont pu s’y rendre mais qui avaient très envie de découvrir la BIAT, voici quelques photos de cet évènement. Bonne promenade dans les allées de l’expo !
.
.
stephanie crawford
.
.
.

Castellucio – Hommage à ce joli village entièrement détruit par le tremblement de terre du 24 août 2016
.
.
Galla
.
.
.
.
.
.
.
concours international d’art textile « l’air du temps »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
un peu d’asie
.
.
.
.
.
damss
Daniela arnoldi et Marco Sarzi-sartori
.
.
.
.
maryse allard
.
.
.
Olivia uffer
.
.
.
.
.
.
.
gillian travis
.
.
.
.
.
J’espère que vous avez aimé la ballade ! A très vite…
Souvenir d’une belle croisière gagnée par Fanette, ma fille ainée où j’ai enfin pu terminer mon patch qui couvre désormais mon lit douillet
Natacha
merci pour ces belles photos!! on en a vu beaucoup de Nantes alors cela compense!!
Voilà!! Exactement!! Un peu de Beaujolais, c’est pas mal non plus 😉 !!
Bises
Merci pour cette balade ! Mes amis de Haute-Garonne sont revenus enchantés de leur visite : ils ont apprécié l’éclectisme du Salon, la découverte de talents jamais vus encore en France… Bravo à tous ceux qui ont fait de ce rendez-vous un grand succès !
Bonjour Katell et merci de ton passage sur mon blog. Vu le gros travail effectué en amont pour la préparation de ce salon, nous ne pouvons en effet que féliciter ce qui ont travaillé à son succès! Je suis heureuse d’apprendre que tes amis ont aimé ce salon pour toutes les belles raisons que tu cites. Je t’embrasse.
C’est drôle, je suis allée aussi au BIAT et je n’ai pas du tout pris de photos de ces quilts que tu montres ! comme quoi, chacun a sa perception des choses et des goûts différents. Mais comme toi, j’ai trouvé ce salon extraordinaire. Dommage qu’il faille attendre 2 ans maintenant !
Bonjour Aurore et bienvenue sur ce blog puisque c’est la première fois que tu laisses un commentaire je crois. C’est vrai qu’en matière d’art textile, il en faut pour tous les goûts. Pour ma part, je ne peux le cacher, j’aime la couleur ;-). Oui, il nous faudra malheureusement attendre deux ans mais au moins, nous avons la chance d’avoir un salon international près de chez nous. Belle journée à toi
Je te suis depuis quelques mois déjà, mais je n’avais jamais pris le temps de laisser un message. J’en profite pour te dire d’ailleurs que j’apprécie énormément ton blog, qui m’a donné le goût pour le patchwork !
Alors là c’est un joli compliment que tu me fais de t’avoir donné le goût pour le patch ! J’en suis ravie et fière à la fois! Merci de ta fidélité!
Merci pour cette visite grâce à Internet.
Beaucoup de patchs figuratifs très hauts en couleurs. Ce n’est pas forcément ce que je préfère dans le patchwork mais c’est intéressant de les découvrir et de néanmoins les admirer.
Ce doit être sympa de quilter sur un bateau !
Bonne fin de journée !
Coucou Babeth-Lili,
tu vois, je ne peux cacher mes goûts, ils ressortent avec mes photos! Je dois avouer cependant que ma visite du salon a été assez courte car je devais préparer mes bagages pour la fameuse croisière car nous partions le lendemain de bonne heure et je me suis donc concentrée sur ce qui m’attirait. C’était très chouette de quilter sur un bateau, cela me laissera un sentiment de plénitude. Je t’embrasse
Magnifiques ouvrages, merci pour le partage !
Je t’en prie Quiltypatch, c’était avec plaisir 😊