Novembre 2017, quelques puces et expo près de chez nous et une peu plus loin

Chères quilteuses et couturières, voici  quelques sorties pour cette deuxième partie du  mois de novembre.   Je sais que je suis très en retard et que je suis peu présente depuis quelques semaines sur mon blog. Merci à celles d’entre vous qui me sont si chères, qui se sont inquiétées de ne pas avoir de mes nouvelles. A vrai dire,  il y a deux choses qui occupent une grande partie de mon temps en ce moment et auxquelles je me dois de consacrer de longs moments. La première est une mission professionnelle pour laquelle je dois suivre une formation puis préparer en aval le travail, je vous en parlerai en temps voulu. La seconde, je dois encore la taire quelques semaines et vous comprendrez aisément pourquoi lorsque je vous en parlerai 😉

.

Comme toujours, les évènements sont classés du plus rapproché au plus lointain pour vous faciliter la lecture et vos prévisions de sorties éventuelles mais il y en aura peu pour cette fois:

.

.

Salon de la Broderie, 18 et 19 novembre 2017

La tour de Salvagny (69)

.

.

Puces et loisirs créatifs, 19 novembre 2017

Saint-Genis les Ollières (69)

.

.

.

Puces des couturières, 26 novembre 2017

Saint Marcel l’éclairé

.

Ce sera tout pour ce mois-ci , quant à moi, je vous donne rendez-vous mardi prochain, le 21 novembre, pour un prochain article, c;est promis !!!

                                                                                                                   Natacha Ramora

Publicités

8 réflexions sur “Novembre 2017, quelques puces et expo près de chez nous et une peu plus loin

  1. Gene dit :

    Il n’y a pas qu’internet dans la vie Natacha ! Et tu n’est pas là par obligation mais par plaisir quand tu as assez de temps disponible pour cela. Donc, pas de soucis, du moment que tu vas bien comme ta famille, nous te retrouverons la semaine prochaine avec grand plaisir.

    • chroniquepatchwork dit :

      Tu as raison Gene et je sais que tu connais cela le besoin de lâcher un peu parfois par manque de temps et envie de se consacrer à autre chose. Je pense que ces petites pauses permettent de se remotiver un peu. Je t’embrasse bien fort. Natacha

  2. Monique D (B-Maransart) dit :

    Coucou Natacha,
    Etant de nature très optimise, le silence des blogueuses que je suis ne m’inquiète pas trop. Je ne suis pas blogueuse mais cela n’empêche que les journées sont trop courtes et qu’il y a des priorités dans la vie bien plus importantes qu’Internet.
    Si vraiment quelque chose de grave s’était produit dans ta vie, je pense que tu laisserais pas tes fidèles lectrices et amies virtuelles dans l’ignorance.
    Bonne fin de semaine. Je t’embrasse.

    • chroniquepatchwork dit :

      Oui, çà c;est évident Monique, tu as totalement raison, s’il m’arrivait quelque chose qui m »empêche de continuer mon blog, je me débrouillerai pour en avertir mes lectrices et amies virtuelles 😉 . Je me souviens qu’il y a quelques années, quand j’ai découvert l’existence des blogs de patch, je suis tombé sur un post dans un blog qui m’a profondément touchée et que je n’oublierai jamais. C’était le mari d’une blogueuse qui fermait le site avec un dernier post de remerciement et d’explication car son épouse venait de décéder. Quelle émotion de lire cela!
      Mais bon, en tout cas, de mon côté, tout va bien, juste rattrapée par le tourbillon de la vie. Je t’embrasse bien fort, bonne fin de semaine à toi aussi
      Natacha

      • Monique D (B-Maransart) dit :

        Je pense qu’il s’agit peut-être du même blog que je suivais à l’époque. Il y en avait deux d’ailleurs. De plus ces « blogueuses » (virtuelles pour moi évidemment) étaient charmantes et avaient un sens du partage sans limite.
        A bientôt. Bisous

      • chroniquepatchwork dit :

        Je vois que tu es très fidèle Monique dans le suivi de tes blogs et que nous avons les mêmes bonnes adresses. Je ne peux que m’en réjouir pour ma part 😉
        Et je pense en effet que le succès d’un blog est dû en partie à la personnalité et la générosité de la blogueuse qui le tient. Je t’embrasse et je te souhaite un doux week-end.

  3. claude Gilbert dit :

    Allez au Salon de la Broderie il y a toujours des belles choses , il y a aussi un ou deux ou plus des boutiques de patch ( l’Atelier des Cœurs) .
    Bonne semaine
    Bises

    • chroniquepatchwork dit :

      Bonjour Claude, pour ma part hélas, je pense ne pas avoir le temps d’aller au salon de la broderie mais je suis sûre que certaines de mes lectrices trouveront le temps d’y aller pour se faire plaisir. Bises et belle fin de semaine à toi. Natacha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s