Du nouveau à l’Atelier des abcdaires et tirage au sort!!

Je voudrais tout d’abord rassurer toutes les clientes de l’Atelier des Abcdaires ainsi que les patcheuses qui suivent de près l’actualité de nos si chères boutiques. Sous peu, vous trouverez votre magasin rideau baissé avec peut-être une petite pancarte qui vous donnera rendez-vous d’une manière différente. Alors oui chères clientes, fidèles ou de passage, Lyonnaises ou Rhônalpines, pas d’inquiétude! Si la boutique de Lyon ferme ses portes, c’est pour mieux vous retrouver dans quelques semaines sur les salons et virtuellement aussi sur son site internet. La formule change pour se transformer en studio design mais la motivation et l’envie de vous rencontrer restent les mêmes dans l’équipe! Je vous raconterai cela plus en détail à la rentrée de septembre. Je vous parlerai de la nouvelle vie de Véronique et du challenge novateur de Bénédicte et Laurent, assistés d’Hortense.

.

IMGP5103-ConvertImage

.

Vous ne connaissez pas Hortense?! Pimpante, elle ne pourra que vous faire craquer sur les salons. C’est l’une des mascottes de l’Atelier !

Hortense la souris

Rendez-vous sur le site de l’Atelier des Abcdaires pour vos petites emplettes mais aussi sur leur blog afin de suivre toute leur actualité et surveillez mes publications de septembre pour connaitre la suite de leurs belles aventures!

Le site :

http://www.abcdaires.com/

Le blog :

http://www.abcdaires.com/blog/

~~~~~~~~~~~~~~

 

Le tirage au sort !

IMGP5114

Plus que quelques minutes de patience!!!

 

IMGP5115

Nous y sommes presque, votre nom est dans ce chapeau!

 

IMGP5116

et la gagnante est …..

Marie-José  d’Avignon qui poste parfois des commentaires et que je vais contacter d’ici peu par email!

quilter comme on aimeBravo Marie-jose, Vous venez de gagner ce livre! 

 

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout! Vous avez été si nombreuses à me mettre des commentaires sympas pour l’anniversaire de mon blog en me montrant votre fidélité que j’ai mis en jeu un autre petit lot surprise! 

  Il revient à Marie-Thérèse de Saint-Maurice de Beynost qui le recevra sous peu.

.

P1110762-ConvertImageMerci à toutes et tous de vos encouragements! Sans vous, ce blog n’aurait pas lieu d’être!  

N@tacha Ramora

 

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Du nouveau à l’Atelier des abcdaires et tirage au sort!!

  1. Babeth-Lili dit :

    Je connaissais surtout le magasin de Bénédicte quand elle était encore à Nancy et cela a été une grande perte pour cette ville quand elle a rejoint sa sœur à Lyon.
    Alors, RV est pris pour ce soir …
    Bonne journée !

    • chroniquepatchwork dit :

      Bonjour Babeth-Lili, tu as vraiment eu de la chance de connaître la boutique de Bénédicte et je sais qu’elle a su merveilleusement fideliser sa clientèle. Tu pourras la retrouver sur les salons si tu t’y rends parfois.
      Désolée pour le tirage au sort! La petite main innocente à choisi un autre petit papier. A bientôt
      Natacha

    • chroniquepatchwork dit :

      Coucou Corinne, pas de chance pour cette fois! Il faut dire que dans le chapeau, les petits bouts de papier étaient nombreux! Mais j’organiserai d’autres tirages au fil du temps car ma petite et moi nous sommes beaucoup amusées à tout préparer. Un mail vers toi est en préparation 😉
      Bises à ta petite famille et à ce coquin de Watson

  2. Nicolas dit :

    Bon vent, Véronique, en temps que ancienne navigatrice sur les bateaux de amel je suivrais volontiers ton périple, Annick nicolas ( de nantua) bon ete à toutes deux !!!

    Envoyé de mon iPad

    >

  3. Nicolas dit :

    Bon vent Véronique , un super maramu ca pourrait être bien pour les antipodes Et bonne créations de vous deux pour notre plus grand plaisir.c’est avec regret que l’on vous voit quitter Lyon mais par amitie, je suis heureuse de vous voir choisir un chemin qui vous rendra heureuses, bien amicalement, Annick nicolas ( de nantua)

    Envoyé de mon iPad

    >

    • chroniquepatchwork dit :

      Bonjour Annick,
      Merci de ce gentil message adressé à Véronique et Bénédicte. J’espere qu’elles auront l’occasion de lire, sinon, je le leur transmettrai. Moi aussi je suis triste de voir la boutique fermer ses portes. En revanche, je suis très enthousiasmée par leur nouveau challenge à chacune et leur souhaite une belle réussite.
      Amicalement
      Natacha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s