Douce et tendre année 2016 !

Chers lectrices et lecteurs,

je viens tout d’abord vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 soit tendre avec vous et que vous sachiez profiter de chaque instant !

.

IMG_20151226_164400-ConvertImage

.

Cette année 2015 fut pour moi riche en belles rencontres, en nouvelles amitiés, en interviews passionnantes à réaliser et en implication au sein de la la délégation de l’Ain de France Patchwork. J’ai eu la bonne surprise de recevoir dans ma boîte mail le rapport annuel statistique et commenté de mon blog. Je souhaite partager avec vous quelques extraits de ce rapport car si je suis fière des résultats obtenus, c’est à votre fidélité que je les dois ! Alors merci à vous toutes et tous de me suivre …

 

Extraits du rapport annuel de Chroniquepatchwork pour 2015 :

 

.

Quelques chiffres croustillants

 

opra-de-sydney-ConvertImageLe Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 18 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde. Merci!

.

                                                                                                       celebration_in_red

662 images ont été importées, portant le total à 485 MB. Ça fait pratiquement 2 images par jour afin de partager avec vous mes coups de coeur !

 

.

Les chapeaux avec Domi 1

Le jour le plus actif de l’année a été le 26 mai  avec 1 272 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut C’est l’anniversaire de mon blog! Merci à toi Gene d’avoir fait exploser mes stats ce jour-là et d’avoir largement contribuer à me faire connaître !

 

.

Voici les articles les plus consultés sur chroniquepatchwork en 2015 :

 

Merci aux artistes, créateurs, commerçantes qui m’ont confié leurs parcours afin de vous les retransmettre ici !

 

Comment ont-ils trouvé ce blog?

En 2015, les meilleurs référants étaient :

  1. lapassionauboutdesdoigts.fr
  2. facebook.com
  3. verveineetlin.canalblog.com
  4. abcdaires.com
  5. squarenews.blogs.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire découvrir ce blog auprès de leurs clientes ou abonnés !

.

.

D’où sont-ils venus ?

Mappemonde-ConvertImage
Cela fait 75 pays en tout !
Pays principaux : France, États-Unis et Belgique….mais aussi Australie, Canada, Algérie, Allemagne, Norvège, Argentine… Le patchwork est universel!

 

 

.

Alors OUI! Un grand merci à vous de me suivre et de me rester fidèle, de me donner l’envie de continuer de partager avec vous mes rencontres et mes coups de coeur! En 2016, je vous promets encore de beaux rendez-vous avec d’autres artistes et d’autres boutiques en France mais aussi à l’étranger.

Nous retournerons à l’Atelier des Abcdaires, prendrons des nouvelles de « la passion au bout des doigts », irons à la rencontre de Murielle Duval avec sa toute nouvelle boutique « Parenthèse en quilt » et bien d’autres découvertes !

.

.Logo Chroniquepatchwork

Alors, comme en 2015, je vous dis:  » à bientôt pour un nouvel article »!

Natacha.

Publicités

14 réflexions sur “Douce et tendre année 2016 !

    • chroniquepatchwork dit :

      Coucou ma chère CAT, nul doute que nous nous reverrons même avant septembre (je vais déjà commencé à faire des économies pour le carrefour Européen !). merci pour ce gentil compliment, je suis ravie d’enchanter tes mardis! Natacha

  1. Desbans Marianne dit :

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et a tout les bloggeurs et bloggeuses …
    Bravo Natacha pour la réussite de ton blog et merci de partager avec nous tes rencontres et coup de cœur qui nous ravies…
    Bise a bientôt, Marianne

    • chroniquepatchwork dit :

      Je trouve que c’est formidable de partager ma passion avec tous mes lecteurs et lectrices et de me faire peu à peu de nouvelles amies telles que toi avec qui échanger et s’impliquer dans cette passion. je t’embrasse bien fort Marianne

    • chroniquepatchwork dit :

      Merci chère katell,
      en effet, leur rapport annuel m’a beaucoup amusée et m’a boostée aussi. C’est pour cela que j’ai voulu le partager avec vous toutes sur mon blog.Je te souhaite une belle année à toi aussi Katell et j’espère pouvoir te rencontrer en vrai un jour! Je suis sûre que nombreux seront les sujets sur lesquels nous pourrions échangés. penses-tu venir à Quiltexpoenbeaujolais pour ce cru 2016?

      • quilteuseforever dit :

        Ce sera malheureusement impossible cette année d’aller à Quilt en Beaujolais car je serai en train de boucler notre exposition Fibre Occitane dont je parlerai bientôt ! Mais nous finirons bien par nous rencontrer un jour…

  2. Gene 11 dit :

    Bonne et belle année à toi aussi. Je suis heureuse de voir que ma petit participation t’a été bénéfique, et je pense que ton nombre d’abonnés va continuer de croître régulièrement pendant les 12 mois à venir. La qualité de tes articles ne peut qu’intéresser de plus en plus d’internautes.

    • chroniquepatchwork dit :

      Oui Gene, je te dois une fière chandelle pour cette année 2015 car tu as largement apportée ta pierre à l’édifice! je travaille pour continuer à faire croître mon blog et à m’impliquer toujours plus dans le monde du patchwork! Plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année 2016! Bien affecueusement

  3. murielleduval81 dit :

    Belle et bonne année à toi aussi Natacha. Le succès de ton blog est largement mérité et il ne peut qu’augmenter. C’est toujours pour moi un bonheur de lire tes articles toujours très enrichissants, que j’aime d’ailleurs faire lire à mon entourage. Tu sais vraiment transmettre tes passions. Douce semaine à toi

    • chroniquepatchwork dit :

      Une tendre année pour toi aussi Murielle! Je suis touchée de voir que tu fais lire mes articles à ton entourage. Tu sais combien un blog demande de l’implication et je t’admire de parvenir à tout mener de front (Blog et boutique) et de transmettre, tout comme moi, ta passion à tous ceux qui entrent dans ton univers. A très bientôt, je vais t’envoyer un petit mail sous peu. Douce semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s