Ces jours-ci, j’ai appris une nouvelle qui m’a bien attristée. Le restaurant de Maïté, à Rion-des-landes, ferme ses portes définitivement pour liquidation judiciaire. Le sort s’acharne sur cette ambassadrice de la cuisine occitane au tempérament bien trempé puisqu’elle a perdu son fils unique, il y a peu, de longue maladie. Aujourd’hui, je voudrais rendre un bel hommage à cette femme qui traverse des épreuves douloureuses. Je vous propose une vidéo délicieuse ! Un passage culte de l’émission !
Merci de suivre le lien ci-dessous :
.
http://www.videomotion-tv.net/media-tv/ina/le-burger-king-size-de-maite-archive-ina.html
.
Un hamburger tout léger pour les grosses faims! Notez au passage le jeune animateur de l’émission… il ira loin sans doute!
@ bientôt
Natacha Ramora
La cuisine des mousquetaires, que de souvenirs. J’avais découvert par hasard cette émission. Le décalage entre la truculence de Maïté et le côté BCBG de Micheline était incroyable !
Bonne semaine.
c’est vrai que le décalage était étonnant mais finalement, cela donnait un beau tandem. Nous nous attachions à chacune d’elle je crois. Quoiqu’il en soit, elles ont marqué nos esprits. J’ai hésité à mettre l vidéo de l’anguille mais, d’une part elle est trop connue et de plus, j’avais mal pour cette pauvre bestiole! 😉
Je t’embrasse bien fort
Natacha
J’ai beaucoup aimé cette émission grâce à laquelle j’ai découvert l’étonnante Maîté. Ce fut de bons moments. Quel triste destin pour elle aujourd’hui.
Oui c’est bien triste. Il est sûr que nous traversons tous des épreuves, mais certains d’entre nous ont un destin plus marqué que d’autres, ce à quoi je suis sensible. C’est pour cela que j’ai voulu lui rendre hommage.
Bises
Natacha